lignes de test BEISSBARTH

 

 

description

 

SL 600 – La rentabilité au niveau le plus le élevé

 

La mise en oeuvre d'un examen complet n'a jamais été aussi simple!

 

Vous pouvez suivre toutes les étapes de la procédure de test pas à pas sur votre écran. Les commandes sont très claires grâce à l'animation visuelle. De plus, en mode super automatique,  l'utilisation des fonctions de contrôle est superflue. La procédure de test démarre automatiquement dès que le système détecte la présence d'un véhicule dans le banc. Ce qui vous fait gagner du temps et l'argent !

 

L'affichage à l'écran de base de données et des valeurs mesurées ont des avantages décisifs pour votre atelier. Les valeurs mesurées peuvent être affichées sous diverses formes et comparées aux valeurs de référence de la base de données que vous pouvez afficher sous forme de valeurs numériques ou graphiques. Ceci permet un diagnostic clair. L'évaluation des résultats est basée sur des limites légalement stipulées et est identifiée par une échelle de couleurs. En outre, les messages en texte clair attirent votre attention sur les défauts possibles du véhicule.

 

 

La ligne est composée de:
- Plaque de ripage ST 600
- Banc d'essai d'amortisseur
 SA 640 (en option SN 680)
- Banc d'essai de freinage BD 600
  (en option BD 620 / BD 640)

 

La présentation des valeurs de mesure et de la procédure à suivre est faite par l'écran de 17" TFT.  Tous les composants de la ligne de test de même que l'affichage analogique sont liés à la technique de réseau la plus moderne et durable. Cela vous fait gagner de la place et évite des quantités de câbles dans votre atelier, puisque aucune autre armoire de commande n'est nécessaire

 

 

Les possibilités du logiciel BNet office de la ligne de test.

Le logiciel BNet Office de la ligne de test contient les modules suivants en série  administrateur général et administrateur pour imprimer des rapports standards et graphiques tridimensionnels, administrateur pour mémoriser des données et une interface de réseau ASA. Dans la pratique, vous pouvez raccorder la ligne de test à l'ordinateur principal de l'atelier. De ce fait les valeurs mesurées peuvent être utilisées pour le contrôle du travail, le conseil au client et les factures.

 

Interface de réseau avec un logiciel commercial.

L'interface de réseau ASA  standard contient de nouvelles dimensions: raccordement à l'équipement complet de l'atelier et utilisation d'un logiciel commercial. Croyez-nous, vous pouvez épargner beaucoup grâce à cette solution!

 

 

 

 

 

AMD AUTOMOTIVE – Blaasveldstraat 176 – B-2830 Tisselt – Tel: +32 3/289.00.51

 

Sous réserve de modifications de produits, données techniques, d'équipement et d'erreurs d'impression.